La Crèmerie

David Lanher a choisi d’associer à ce lieu chargé d’histoire la cuisine précise du Chef japonais Tsuyoshi Yamakawa. la Crèmerie cave à vins, réputée pour ses crus, s’ouvre dès lors à une gastronomie vivante et moderne.

Accompagnement & Stratégie

Nous avons tenu compte du passé. Dans la revue trimestrielle Histoires littéraires, il est écrit : Au XIXème siècle, un groupe d’hommes, nommé le Cercle des Encolets, se réunissait à La Crèmerie pour discuter, blaguer et lire à voix haute leurs travaux … Les protagonistes de ce petit groupe étaient entre autres : Alfred de Musset, Gustave Flaubert et Charles Baudelaire.

Le lieu était un bar à vins dans les années 50.

L’Agence accompagne le Chef lorsqu’il souhaite s’approprier et revisiter les classiques de bistrots.

Productions de contenus

Dès que la carte change, dès qu’une nouvelle recette est proposée, de nouvelles prises de vues sont programmées. Nous choisissons en amont les plats les plus importants et révélateurs de la cuisine du Chef. En une journée, des images originales sont réalisées, sélectionnées et permettent une communication fluide et pertinente.

Relations media

Tous les communiqués et dossiers de presse sont conçus et réalisés au sein de l’Agence, sans prestataire extérieur. Nous aimons prendre le temps de rencontrer nos interlocuteurs en les invitant à découvrir la cuisine de Tsuyoshi Yamakawa lors de déjeuners à la Crèmerie.

Création de site

Notre équipe digitale a conçu pour La Crèmerie un site “responsive design” adapté à ses besoins et facilement administrable.

  • SHARE: