Au Top - Restaurant - Roof Top

Déjà propriétaire du Café La Perle et du Coffee Shop Café Foufou, Jean Philippe Nokoghossian cherchait depuis longtemps à concilier sa vie parisienne et ses envies d’espaces verts. Avec Au Top, nouveau lieu atypique, il partage sa vision d’un cocon idéal.

L’emplacement, au centre du quartier du Marais, et les vues qu’offrent Au Top, en font un lieu recherché, accessible uniquement sur réservation.

Productions de contenus

Les restaurants situés en roof top à Paris sont peu nombreux et suscitent l’intérêt et la curiosité. Jean Philippe a tenu le pari de préserver la surprise de la découverte du lieu, en ne divulguant pas de photo de la salle du restaurant.

Notre travail a été précisément de répondre à cette demande et de ne proposer aux journalistes que de beaux visuels qui ne montraient que les vues extérieures.

Les prises de vues ont été programmées pour raconter l’histoire de Au Top comme le désirait Jean Philippe, et pour prolonger l’engouement.

Plusieurs séries de photos ont été organisées, en parallèle,  pour mettre en valeur simplement la cuisine méditerranéenne du Chef.

Relations media

Tous nos communiqués et dossiers de presse sont conçus et réalisés au sein de l’Agence, sans prestataire extérieur. Nous prenons le temps d’échanger avec chacun de nos interlocuteurs pour développer des relations professionnelles ou amicales sereines et pérennes.

L’agence a organisé le déjeuner de présentation à la presse.

Mission – 4 mois – Ouverture du lieu – 2019

  • SHARE: